Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
itbloc54memva

itbloc54memva

Chat qui maigri vomit

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Bien entendu, il faut egalement observer l’etat general du chat, et prendre en compte son age. Le veto a change son alimentation mais depuis ce matin elle boit enormement et a vomit plusieurs fois.Si celles-ci sont toutes blanches, c’est qu’il peut s’agir d’un vrai probleme, comme une intoxication.Declinaison web du magazine Ma Sante AuRA, ce site de reference de l?information sante en Auvergne-Rhone-Alpes propose quotidiennement des sujets et des interviews avec la caution scientifique des experts de la region.J’ai essaye de lui donner du pate pour chat, rien n’y fait.Aujourd’hui apres-midi, elle s’est urinee et defequee dessus pour ensuite vomir du liquide transparent.Si le chat est gros et qu’il urine beaucoup, il peut s’agir de diabete, s’il est vieux, d’une insuffisance renale.Les veterinaires ne sont pas tous des arrivistes qui ont choisis ce metier par appat du pognon, heureusement par les temps qui courent il reste encore quelques vetos humains et qui ont choisi ce metier par vocation et par amour des animaux. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Chat?malade: les signes et symptomes qui doivent inquieter

chat qui maigri vomit
Image source: www.vetostore.com

Vomissements, ecoulement nasal, troubles de l'equilibre. Face a ces symptomes, faut-il faire consulter en urgence votre chat ? Reponses du veterinaireIl n'a pas voulu les manger, meme y gouter.Il a les poils mi long je le brosse tous les jours mais il ne perd pratiquement pas de poil.Il existe des croquettes pour les chats sensible il me semble, regarde sur wanimo ou zooplus.Il mange que des boite car il ne supporte pas les croquettes, il les vomit, il mangeait des boites sheba quand il a commencer a maigrir, on lui a donner ensuite des boites proplan, meilleures pour lui, mais il ne prends pas de poids, depuis quelque jour il ne veut plus manger ses boites, il ne mange que celle pour les vieux chats.bizar il a passer tout a tas d examen mais il n'y a rien qui puisse expliquer sa maigreur.Il lui a fait une piqure de cortisone, il s'est remis a manger pendant une semaine et depuis hier ca recommence, il ne mange pas beaucoup, voir pas du tout.C'est pour cela qu'il ne mange que de la pate.Je viens vous donner des nouvelles de tomy, mon chat, alors le veto a dit qu'il a du developper une peur de manger a force de vomir. RAS.Test FIV negatif.

chat qui maigri vomit
Image source: www.lebernard.ca

Chat qui vomit jaune de la bile, que faire ? | Conseils Veto

Il ne faut pas negliger les inflammations digestives et reflux. Il ne mange plus.La cause la plus frequente Le plus souvent, l'origine de ces vomissements bileux chez le chat est un espacement des repas trop important qui laisse l'estomac vide pendant de longues heures.E?n cas de doute, APPELEZ TOUJOURS VOTRE CLINIQUE VETERINAIRE ?pour etre oriente(e) et montrer votre animal avant complication quitte a y aller pour pas grand chose et etre rassure(e).Elle n’est pas suivie pas suivie par un veterinaire car nous l’avons recuperee de dehors, je lui donne des comprimes contre les vers et la pilule, je ne sais pas si ca pourrait avoir un lien.Si oui, etait-il malade et quel traitement.Quelque soit le type d'aliments que vous donnez a votre minou (croquettes, boites, ration menagere), il faudra donner des rations plus petites et plus regulieres en veillant a ne pas les laisser trainer trop longtemps a l'air afin d'eviter leur degradation. Chat malade.

Symptomes a surveiller chez le chat | Purina

Le chat est-il incontinent pour une raison medicale.Il peut etre pris en charge par des traitements (injection d?insuline notamment ou medicaments).C?est une des principales causes de mortalite feline.Dans le doute, consultez votre veterinaire.Voici quelques points de repere pour tenter de faire la difference entre malproprete et incontinence chez un chat.En revanche, si les eternuements sont frequents et si son nez coule, peut-etre est-il victime d?une maladie respiratoire.) ou si elle persiste plusieurs jours, consultez votre veterinaire.Soyez donc attentif a la qualite de ses selles et a son comportement general: une bonne alimentation et parfois un traitement adapte peuvent ameliorer son transit digestif.S?il dispose d?une litiere, il l?utilise aussi plus frequemment pour uriner.Ces signes doivent vous pousser a consulter le veterinaire. Amaigrissement chez le chat.

56768.56.34.99

Amaigrissement de mon chat [Résolu] - Journal des Femmes

Entretemps l'etat de son poil avait commence a s'ameliorer, mais d'autres degats irreversibles l'ont sans doute emporte.Et surtout, choyons nos vieux chats, redoublons d'affection et d'attentions pour eux.Alors, soyons attentifs au moindre changement et faisons confiance au veterinaire.Je n'avais jamais vue ma Marouchka avoir un tel comportement.Voila ce que je pense au plus profond de moi et je l'ai appris grace a mon chat.Pourtant il mange comme d'h ? - Forum - Chats.Elle etait tres tres maigre, je culpabilise car je me demande si je ne suis pas passee a cote d'une maladie, quelles sont les raisons de cet amaigrissement.Elle est fatiguee, abattue, ne s'alimente toujours pas; mais ne vomit plus.Je suis plus attentive maintenant car j'ai un autre chat de la SPA.Il a fallu qu'il aie une nouvelle crise d'epuisement (il ne s'alimentait plus, restait prostre), que ma veterinaire soit en vacances et que je l'emmene en voir une autre pour qu'enfin nous comprenions l'evolution de son etat. Chat qui vomit jaune de la bile.
 

chat qui maigri vomit
Image source: jardinage.lemonde.fr

Mon chat boite Le panel est assez large bien qu'il s'agisse le plus souvent d'une simple blessure (bagarre, chute, etc.Diabète insipide Diabète sucré Glomérulonéphrites Hépatopathies Hyperthyroïdie Infections de l’utérus Insuffisance rénale chronique Mon chat a un prurit Un chat souffrant d'un prurit se gratte en permanence.Signaler un abus Yamia22 a écrit: il y a 2 ans Salut mon chat de deux ans je crois qu'il a le diabete moi seule qui a detecte la maladie vue les symptomes.Chlamydioses Conjonctivite Entropion FIP ou péritonite infectieuse Immunodéficience acquise ( FIV ) Kératites Rhino-trachéites virales Ulcères de la cornée Mon chat est constipé Le chat peut souffrir d'un transit perturbé avec difficultés pour aller à la selle.Caliciviroses Polypes nasopharyngés Pneumonies Rhinites Rhino-trachéites virales Mon chat éternue Éternuements et écoulement nasal ne résultent pas toujours de simples refroidissements.Parmi elles: Cardiomyopathie hypertrophique Discospondylites Dysplasie de la hanche Fractures Hyperparathyroïdie consécutive à une insuffisance rénale (choisissez des aliments pour chats adaptés aux félins souffrant de calculs rénaux) Luxation médiale de la rotule Ostéo-arthrites (surtout si le chat est âgé) Tumeurs osseuses Mon chat a des crises de convulsions Les crises de convulsion ne sont jamais anodines.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Batterie faite maison YouTube Le media de la mobilite de demain?. Cette petite experience scientifique est tellement epatante et simple a realiser que vous devez en faire l'essai avec les enfants ce week-end ! Avec 10 sous. Stocker de l'energie dans une batterie exempte d
  • Cactus et plantes grasses Pour bien entretenir ses plantes grasses ou succulentes, le point essentiel est le soleil !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
  • prisonarchitect . Changes New construction material: "Clear Indoor Area". This removes any walls and floor materials and returns them to concrete floor. It only works indoors, and does not remove the external walls of the building. It also removes
  • Recette Salade de tomates et mangues Salade de tomates et mangues ? Ingredients de la recette : 240 g de tomates, 600 g de mangues, 45 ml de huile d'olive, 5 ml de vinaigre balsamique, 2 g de paprika, 10 g de persil, sel. Recette de Ricardo de Salade de mangue et d'avocat de Ma
  • Petit ventre Choisir et acheter son appareil abdo n'est toujours chose aisee et beaucoup de personnes commettent des erreurs gigantesques qui leurs coutent beaucoup d'argent et des problemes de sante. Pourtant acheter le bon appareil abdo ne vous couter
  • Restaurant Italien AL DENTE Marseille Trouver un restaurant en Provence-Alpes-Cote d&. Tous les recommandations sur les meilleurs restaurants en Provence-Alpes-Cote d& : les bons bistrots en Provence-Alpes-Cote d&, les moins bons egalement. Nos recommandations de nouveaux restaurants
  • Ces séries policières américaines qu'on adore . Qu'on soit seule ou entre amies, on adore se detendre devant une bonne serie. Bien installee dans notre canape avec notre plaid et un delicieux apero dinatoire, on se plonge dans l'univers sombre et inquietant des series policieres americaines (il
  • calcul dosage base [jeu] Contrepeteries - Forum (page 7) Forum de discussions de chat convivial pour les membres de Koreus.com. Les calculs renaux touchent environ 10 % des Francais, en general vers 40 ans. Les medecins parlent de lithiase urinaire pour designer ces cr
  • Exercice de français
  • Poulet au cari et à la noix de coco Poulet au curry au lait de coco ? Ingredients de la recette : poulet coupe en morceaux de 1, 6 kg : 1 , riz de basmati : 300 g, oignon : 250 g, tomate : 250 g, lait de coco : 25 cl. Recette hyper facile du poulet curry et noix de coco…. Recette

Principaux symptômes chez le chat

chat qui maigri vomit
Image source: www.croquetteland.com

 

Mon chat qui vomit de la bile, normal ou pas ? Qu'il mange ou ne mange plus, ce vomissement jaune chez le chat peuvent parfois etre le signe serieux d'une....

.

Meilleure réponse: j'ai eu le même problème avec Cléopatre une chatte adorable de 14 ans , j' ai du la faire piquer aussi, mais je savais qu'elle était malade.Elle avait de l'urée, elle buvait beaucoup maigrissait à vue d'oeil et souffrait . Il ne...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article